DOS ALOURDI ET COEUR LÉGER, C’EST LA RENTRÉE!

OTTAWA, le jeudi 25 août 2016 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) s’apprête à voir affluer, le mardi 30 août prochain, ses tout nouveaux petits écoliers. C’est qu’ils sont beaux à voir, dos lourd et coeur léger, à peine plus haut que leur sac chargé d’un an de fournitures scolaires, et pourtant déjà plus grands du fait qu’ils sont enfin à l’école. La première rentrée donne toujours lieu à des scènes adorables… et nous vous invitons à venir en témoigner!
Je vous invite à m’écrire, d’ici le 29 août prochain, au alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca pour m’informer de votre intention de couvrir la rentrée scolaire dans l’une de nos écoles. Je me ferai alors un plaisir de vous mettre en contact avec l’une de nos directions et d’obtenir pour vous les autorisations obligatoires à la prise d’images de nos élèves.

QUOI : La rentrée scolaire dans les écoles du CEPEO

QUAND : Le mardi 30 août 2016, à 8 h

OÙ : Dans une école du CEPEO près de chez vous

–30–

Écoles de choix, Conseil de choix. Agent rassembleur dans ses communautés scolaires, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) met ses experts en éducation au service de ses 14 300 apprenants dans ses 40 écoles inclusives. Fier d’animer les passions en français, il est un phare pour les francophones sur l’ensemble de son territoire, de Pembroke à Cornwall et de Trenton à Hawkesbury, en passant par Ottawa.

Renseignements:
Alexandre Meloche Dorris
Responsable des relations avec les médias
T 613-742-8960 poste 2020 C 613-747-3801
C alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca