Célébration de l’énergie renouvelable – L’école Maurice-Lapointe et le Réseau 1,000 Solar Rooftops concrétisent un millième projet d’énergie renouvelable à Ottawa

Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO), l’école élémentaire et secondaire publique Maurice-Lapointe et le Réseau 1,000 Solar Rooftops Ottawa sont heureux de vous convier à une célébration très énergétique!

 

En compagnie de l’honorable Bob Chiarelli, ministre provincial de l’énergie, du maire d’Ottawa Jim Watson et de nombreux conseillers, l’événement permettra de concrétiser le millième projet d’énergie renouvelable de  1,000 Solar Rooftops Ottawa; soit l’installation de 190 Kw de panneaux solaires sur le toit de l’école. L’école élémentaire et secondaire publique Maurice-Lapointe est très heureuse de contribuer à la réalisation de ce projet d’envergure.

 

Modèle en éducation et en gestion environnementale, le CEPEO est fier d’être le premier conseil scolaire au monde à être certifié ISO 14001 et offrant la certification ISO 14000 pour les élèves reconnue par les Nations Unies et l’UNESCO. Les initiatives environnementales occupent une place de haut niveau dans les priorités du conseil afin de contribuer à un monde meilleur.

 

Venez célébrer avec nous !

 

QUOI : Célébration de l’énergie renouvelable – 1000e projet énergétique

QUAND : Le vendredi 11 septembre 2015 | 12 h 30 à 13 h 30

OÙ : ÉÉP et ÉSP Maurice-Lapointe | 17 Promenade Bridgestone, Kanata, ON K2M 0E9

 

VISITE : Une visite du toit de l’école/ des installations de panneaux solaires est prévue pour les médias et les invités qui le souhaite.

 

** Un léger goûter sera servi sur place.

 

SVP, confirmez votre présence par courriel à  delphine.denis@cepeo.on.ca

 

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le premier conseil scolaire au monde à être certifié ISO 14001 et offrant la certification ISO 14000 pour les élèves reconnue par les Nations Unies et l’UNESCO. Le CEPEO dessert près de 14 000 élèves et compte 38 écoles élémentaires, secondaires et pour adultes de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

Partager: