DE NOMBREUX DIGNITAIRES SE JOIGNENT À L’É.S.P. L’HÉRITAGE POUR CÉLÈBRER LE PRIX DE LA PREMIÈRE MINISTRE POUR LES ÉCOLES TOLÉRANTES

OTTAWA, le mardi 27 septembre 2016 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) et l’école secondaire publique L’Héritage vous convient à l’é.s.p. L’Héritage pour la célébration de l’obtention du Prix de la première ministre pour les écoles tolérantes!
Située juste au nord de la réserve des Mohawks d’Akwesasne, l’é.s.p. L’Héritage a multiplié, au cours des derniers mois, les activités visant à « encourager les élèves à réfléchir aux expériences vécues par les peuples autochtones », une stratégie qui témoigne du caractère inclusif de l’école, selon le ministère de l’Éducation de l’Ontario (ÉDU).
Joignez-vous aux nombreux dignitaires qui ont déjà confirmé leur présence et célébrez, vous aussi, la reconnaissance des nombreuses initiatives de l’é.s.p. L’Héritage qui, à l’instar du CEPEO, brille par ses valeurs d’ouverture et d’inclusion!

QUOI : Les célébrations du prix de la première ministre pour les écoles tolérantes
QUAND : Le mardi 4 octobre de 10 h à 11 h
OÙ : l’é.s.p. L’Héritage, au 1111, chemin Montréal à Cornwall (Ontario)

Les médias qui désirent assister à la cérémonie peuvent le faire en confirmant leur présence à alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca.

– 30 –

Écoles de choix, Conseil de choix. Agent rassembleur dans ses communautés scolaires, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) met ses experts en éducation au service de ses 14 500 apprenants dans ses 40 écoles inclusives. Fier d’animer les passions en français, il est un phare pour les francophones sur l’ensemble de son territoire, de Pembroke à Cornwall et de Trenton à Hawkesbury, en passant par Ottawa.

Renseignements:
Alexandre Meloche Dorris
Responsable des relations avec les médias
T 613-742-8960 poste 2020 C 613-747-3801
C alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca

Partager: