DÉVOILEMENT OFFICIEL ET CÉLÉBRATIONS DE LA FIN DES TRAVAUX D’AGRANDISSEMENT À L’É.É.P. MARIE-CURIE

OTTAWA, le vendredi 7 octobre 2016 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) et l’école élémentaire publique Marie-Curie se préparent à inaugurer la toute nouvelle aile de l’école! Assistez à la cérémonie de coupure du ruban et voyez par vous-même l’étendue des travaux.
L’événement se veut aussi l’occasion de rencontrer les gens de la communauté et de célébrer, avec eux, ce que signifie la construction de cette nouvelle aile : l’intérêt grandissant pour une éducation publique et laïque en français.
Évidemment, comme il est difficile de célébrer le ventre creux, un repas vous sera gracieusement offert pour l’occasion. Les haut-dirigeants du CEPEO seront notamment présents pour vous accueillir avec tous les égards que vous méritez.

QUOI : L’inauguration de la nouvelle aile à l’é.é.p. Marie-Curie
QUAND : Le jeudi 13 octobre de 17 h 30 à 20 h
OÙ : l’é.é.p. Marie-Curie, au 837, rue Quinlan à Ottawa (Ontario)

Les médias qui désirent assister à la cérémonie peuvent le faire en confirmant leur présence à alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca.

– 30 –

Écoles de choix, Conseil de choix. Agent rassembleur dans ses communautés scolaires, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) met ses experts en éducation au service de ses 14 500 apprenants dans ses 40 écoles inclusives. Fier d’animer les passions en français, il est un phare pour les francophones sur l’ensemble de son territoire, de Pembroke à Cornwall et de Trenton à Hawkesbury, en passant par Ottawa.

Renseignements:
Alexandre Meloche Dorris
Responsable des relations avec les médias
T 613-742-8960 poste 2020 C 613-747-3801
C alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca

Partager: