La tournée « Branché sur le positif » s’arrête à l’é.s.p. Omer-Deslauriers!

OTTAWA, le mercredi 27 avril 2016 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) et l’école secondaire publique Omer-Deslauriers vous convient, mercredi prochain le 4 mai, à cette nouvelle édition de la populaire tournée « Branché sur le positif ». L’initiative du CEPEO propose, pour l’occasion, des ateliers « diversité et inclusion » tout à fait gratuits qui s’adressent autant aux nouveaux arrivants qu’aux citoyens intéressés; pas de discrimination! Au menu : spectacle des élèves, foire communautaire, ateliers et plénière sur la diversité, l’inclusion, le stress de la réussite et les relations parents adolescents. Amenez vos enfants; une multitude d’activités les attendent également! Voyez toute la programmation sur l’affiche à la page suivante.

QUOI : Tournée de sensibilisation « Branché sur le positif »

QUAND : Mercredi le 4 mai 2016 à compter de 16 h 45

OÙ : L’é.s.p. Omer-Deslaurier au 159, promenade Chesterton à Nepean
Les médias qui désirent assister à la rencontre peuvent le faire en confirmant leur présence à alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca.

– 30 –

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario

(CEPEO) est le premier conseil scolaire au monde à offrir le programme ISO 14 000 pour les élèves et à recevoir la certification ISO 14 001, reconnue mondialement par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). LE CEPEO dessert près de 14 300 élèves et compte 39 écoles élémentaires, secondaires et pour adultes de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

Renseignements:
Alexandre Meloche Dorris
Responsable des relations avec les médias
T 613-742-8960 poste 2020 C 613-747-3801
C alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca

poster_8.5x11_branche_positif_ODL