LE CEPEO À L’HONNEUR AU FESTIVAL FRANCO-ONTARIEN!

OTTAWA, le jeudi 9 juin 2016 – Des centaines de talents du Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) brilleront au Festival franco-ontarien!

C’est que le spectacle Tissons des liens, une présentation exclusive du CEPEO, met en vedette les étudiants des écoles secondaires publiques Omer-Deslauriers, Louis-Riel et De La Salle incluant son Centre d’excellence artistique, et des écoles élémentaires publiques L’Odyssée, Séraphin-Marion, Maurice-Lapointe et Cité Jeunesse! Le spectacle sera présenté le vendredi 17 juin à 17 h, en première partie de Grégory Charles. D’ailleurs, plusieurs étudiants auront ensuite la chance de partager la scène avec lui, dès 21 h 30!

Le lendemain, soit le 18 juin, c’est à 19 h 30 que le CEPEO brillera de nouveau alors que l’ensemble des élèves de musique vocale sénior du Centre d’excellence artistique de l’école secondaire publique De La Salle fouleront les planches aux côtés de Karim Ouellet!

Le CEPEO est fier de voir rayonner l’extraordinaire talent de ses élèves. C’est d’ailleurs pourquoi Mme Édith Dumont, directrice de l’éducation, invite à la fête : « Célébrons notre francophonie! Et célébrons l’espace francophone animé par nos élèves! » a-t-elle laissé entendre.

QUOI : Le spectacle Tissons des liens des élèves du CEPEO au Festival franco-ontarien

QUAND : Le 17 juin 2016

OÙ : Au parc Major’s Hill d’Ottawa

– 30 –

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le premier conseil scolaire au monde à offrir le programme ISO 14 000 pour les élèves et à recevoir la certification ISO 14 001, reconnue mondialement par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). LE CEPEO dessert près de 14 300 élèves et compte 39 écoles élémentaires, secondaires et pour adultes de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

Renseignements:
Alexandre Meloche Dorris
Responsable des relations avec les médias
T 613-742-8960 poste 2020 C 613-747-3801
C alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca