LE CEPEO CÉLÈBRE LE PREMIER ANNIVERSAIRE DU CENTRE ÉDUCATIF SÉRAPHIN-MARION!

OTTAWA, le jeudi 29 septembre 2016 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) et l’école élémentaire publique Séraphin-Marion sont heureux de vous convier à la célébration du premier anniversaire de son Centre éducatif situé à même l’école.
Voilà un peu plus d’un an, le CEPEO inaugurait son Centre éducatif Séraphin-Marion. Grâce à la politique Les écoles d’abord, l’école est maintenant en mesure d’offrir une pleine gamme de services pour les enfants de 18 mois à 12 ans dans ses programmes préscolaires et parascolaires. C’est le 6 octobre prochain, de 16 h à 18 h que se déroulera la célébration du premier anniversaire du Centre éducatif Séraphin-Marion, à Ottawa.
Pour l’occasion, dignitaires et élèves prendront la parole pour marquer les festivités. Les convives auront aussi l’occasion d’être témoins de diverses prestations d’enfants inscrits au Centre éducatif.

QUOI  : Célébration du premier anniversaire du Centre éducatif Séraphin-Marion
QUAND : Jeudi 6 octobre 2016, de 16 h 00 à 18 h 00
OÙ : Gymnase de l’école élémentaire publique Séraphin-Marion
2147, avenue Loyola, Gloucester

Les médias qui désirent assister à la cérémonie peuvent le faire en confirmant leur présence à alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca.

– 30 –

Écoles de choix, Conseil de choix. Agent rassembleur dans ses communautés scolaires, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) met ses experts en éducation au service de ses 14 500 apprenants dans ses 40 écoles inclusives. Fier d’animer les passions en français, il est un phare pour les francophones sur l’ensemble de son territoire, de Pembroke à Cornwall et de Trenton à Hawkesbury, en passant par Ottawa.

Renseignements:
Alexandre Meloche Dorris
Responsable des relations avec les médias
T 613-742-8960 poste 2020 C 613-747-3801
C alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca

Partager: