LE CEPEO SATISFAIT LA DEMANDE TOUJOURS CROISSANTE POUR DE NOUVELLES ÉCOLES ÉCORESPONSABLES FRANCOPHONES

OTTAWA, le jeudi 7 avril 2016 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) invite les représentants des médias à une importante conférence de presse qui intéressera particulièrement les résidents du sud-est de l’Ontario, mais également tous les francophones et les francophiles à la grandeur de la province!

La conférence de presse sera offerte par nombre de dignitaires représentant à la fois le CEPEO et la municipalité de North Grenville. Fier de son taux de croissance impressionnant (la fréquentation dans ses écoles s’est accrue de 3,5% au cours de la dernière année), le CEPEO maintient la pression auprès du ministère de l’Éducation pour l’aménagement de nouvelles écoles publiques de langue française partout sur son territoire!

QUOI?
Une importante annonce du CEPEO et des représentants de North Grenville

QUAND?
Le lundi 11 avril 2016 de 11 h à midi

OÙ?
Devant l’édifice Gibson, au 830, rue Prescott à Kemptville (dans l’éventualité où la température ne le permettrait pas, la conférence sera offerte dans l’édifice Purvis situé juste à côté).

Svp, confirmez votre présence à Alexandre.Meloche-Dorris@cepeo.on.ca.

– 30 –

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le premier conseil scolaire au monde à offrir le programme ISO 14 000 pour les élèves et à recevoir la certification ISO 14 001, reconnue mondialement par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). LE CEPEO dessert près de 14 300 élèves et compte 39 écoles élémentaires, secondaires et pour adultes de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

Renseignements:
Alexandre Meloche Dorris | Agent de communications / Responsable des relations avec les médias
T 613-742-8960 poste 2020 C 613 747-3801
C Alexandre.Meloche-Dorris@cepeo.on.ca

Partager: