L’É.É.P. DES SENTIERS AURA SON BANC DE L’AMITIÉ!

OTTAWA, le jeudi 5 mai 2016 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) et l’école élémentaire publique Des Sentiers sont heureux de vous convier à la cérémonie de réception de son banc de l’amitié, un événement qui risque d’attirer bien des regards vu son succès déjà planétaire (l’une des vidéos sur le sujet a franchi le cap des 15 millions de visionnements sur Internet)! Il est à noter que l’é.é.p. Des Sentiers sera la toute première école francophone au Canada à recevoir son banc de l’amitié, une gracieuseté de l’organisation Kill it With Kindness. La cérémonie aura lieu le mercredi 11 mai prochain à 9 h 30, à l’école élémentaire publique Des Sentiers, au 2159, rue Nantes, à Orléans. Voyez un reportage touchant sur le projet de banc de l’amitié d’une école de Saskatoon au https://www.youtube.com/watch?v=dFqxqzI71Ic (veuillez noter que la vidéo est en anglais seulement).

QUOI : La cérémonie de réception de son banc de l’amitié

QUAND : Le mercredi 11 mai 2016 à compter de 9 h 30

OÙ : À l’é.é.p. Des Sentiers, au 2159, rue Nantes, à Orléans

Les médias qui désirent assister à la cérémonie peuvent le faire en confirmant leur présence à alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca.

– 30 –

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le premier conseil scolaire au monde à offrir le programme ISO 14 000 pour les élèves et à recevoir la certification ISO 14 001, reconnue mondialement par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). LE CEPEO dessert près de 14 300 élèves et compte 39 écoles élémentaires, secondaires et pour adultes de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

Renseignements: 
Alexandre Meloche Dorris
Responsable des relations avec les médias
T 613-742-8960 poste 2020 C 613-747-3801
C alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca