LES CHORALIES DU CEPEO PRÉSENTENT LEUR SPECTACLE DE NOËL

OTTAWA, le mardi 29 novembre 2016 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) et l’école secondaire publique De La Salle sont heureux de vous convier au spectacle de Noël des Choralies.
Comme le veut la tradition depuis 10 ans, les ensembles vocaux de De La Salle accueillent les chorales du CEPEO pour un spectacle de Noël. C’est le 1er décembre prochain que seront présentés les deux spectacles des Choralies 2016 dans l’auditorium de l’école secondaire publique De La Salle, à Ottawa. Afin de souligner le 150e anniversaire du Canada et ainsi démontrer que la musique transcende les frontières, une chorale du Québec, soit celle de l’école Massé de Gatineau, participera à l’événement.
Pour l’occasion, dignitaires, personnel et parents seront rassemblés afin d’apprécier l’étendue du talent des 700 jeunes qui partageront leur amour de la musique.

QUOI : Les Choralies 2016
QUAND : Le jeudi 1er décembre 2016, à 18 h et 19 h 30 (il y aura deux présentations)
OÙ : À l’auditorium de l’école secondaire publique De La Salle, au 501, ancienne rue St-Patrick, Ottawa

Les médias qui désirent assister aux présentations peuvent le faire en confirmant leur présence à alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca.

– 30 –

Écoles de choix, Conseil de choix. Agent rassembleur dans ses communautés scolaires, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) met ses experts en éducation au service de ses 14 500 apprenants dans ses 40 écoles inclusives. Fier d’animer les passions en français, il est un phare pour les francophones sur l’ensemble de son territoire, de Pembroke à Cornwall et de Trenton à Hawkesbury, en passant par Ottawa.

Renseignements:
Alexandre Meloche Dorris
Responsable des relations avec les médias
T 613-742-8960 poste 2020 C 613-747-3801
C alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca

Partager: