Ose rêver! – Le CEA de l’École secondaire publique De la Salle entame sa tournée de promotion en vue des auditions 2015-2016

OTTAWA, le lundi 12 janvier 2015  – Le Centre d’Excellence Artistique (CEA) de l’École secondaire publique De La Salle entame une tournée de promotion dans le sud-ouest de la province en vue des auditions d’entrées au réputé CEA de l’école.

Du 19 au 23 janvier 2015, des représentants se rendront dans quatre écoles de Kingston, Trenton, Oshawa et Hamilton pour faire la promotion de ce programme artistique unique en son genre.

De notoriété internationale, le CEA de l’école secondaire publique De La Salle permet, depuis plus de 30 ans, de vivre sa passion pour les arts au quotidien dans près d’une dizaine de disciplines, tout en complétant son diplôme d’études secondaires de l’Ontario (DESO).

Le processus de création, les étapes de production, le développement des compétences et des habiletés artistiques: voilà autant de notions qui permettent à l’élève de réaliser son plein potentiel tant artistique que personnel. Plusieurs des diplômés et diplômées du CEA travaillent aujourd’hui dans le milieu artistique professionnel, aussi bien au Canada qu’à l’international.

Les auditions pour le Centre d’Excellence artistique auront lieu du 9 au 13 mars 2015. Ose rêver et renseigne-toi sur les modalités d’entrée en consultant le lien suivant : http://www.de-la-salle.cepeo.on.ca/programmes/centre-d-excellence-artistique

– 30 –

 Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le premier conseil scolaire au monde à être certifié ISO 14001 et offrant la certification ISO 14000 pour les élèves reconnue par les Nations Unies et l’UNESCO. Le CEPEO dessert près de 14 000 élèves et compte 38 écoles élémentaires, secondaires et pour adultes de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

 

Renseignements :

Delphine Denis,

Responsable des relations avec les médias

613.742-8960 poste 2020 (Bureau)

613-794-1236 (Cellulaire)

delphine.denis@cepeo.on.ca