Un nouveau partenariat naît entre le CEPEO et LCO | Lancement du premier club Par Ici!

OTTAWA, le mardi 3 mars 2015  – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) et la Société de logement communautaire d’Ottawa (LCO) sont fiers de vous convier au lancement de la phase 1 du premier club Par Ici!

 

Le CEPEO et LCO unissent leurs efforts afin d’offrir un environnement d’apprentissage de choix à l’extérieur des murs de l’école. Le club Par Ici! offre un éventail d’activités pour appuyer les familles dans la réussite scolaire de leur enfant : l’aide aux devoirs, des ateliers et des activités familiales.

 

En compagnie de conseillers municipaux et des principaux acteurs à l’élaboration du projet, l’événement vous permettra d’en apprendre plus sur cette nouvelle initiative en plus de visiter les locaux.

 

QUOI : Lancement du premier club Par Ici!

QUAND : Le jeudi 5 mars | 15 h 30 à 16 h 30

 : Salle communautaire du 1365 rue Bank, Ottawa

 

Les médias qui désirent assister à la rencontre peuvent le faire en confirmant leur présence à l’adresse : delphine.denis@cepeo.on.ca.

 

– 30 –

 

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le premier conseil scolaire au monde à être certifié ISO 14001 et offrant la certification ISO 14000 pour les élèves reconnue par les Nations Unies et l’UNESCO. Le CEPEO dessert près de 14 000 élèves et compte 38 écoles élémentaires, secondaires et pour adultes de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

 

Renseignements :

Delphine Denis

Responsable des relations avec les médias

Téléphone : 613.794.1236

delphine.denis@cepeo.on.ca