Camps du CEPEO

Camp d’été Multisports

Le Dôme à Louis-Riel est l’endroit idéal pour s’amuser pour tout l’été. Loin du bruit et de la circulation. Notre camp multisports offre un milieu divertissant où les enfants peuvent jouer et apprendre en toute sécurité.

The Dôme at Louis-Riel is the ideal place to experience and enjoy a multitude of sports during our camp! Our qualified instructors will teach and develop new sports skills in a fun, safe and entertaining manner.

Cliquez ici pour plus de détails

Camp d’été TechnoExpress

Ce camp d’été gratuit s’adresse aux élèves de la 7e à la 10e année des 3 conseils scolaires francophones de la région (CEPEO, CSDCEO et CECCE). La clientèle cible est composée des filles et des nouveaux arrivants de ce groupe d’âge.

Cliquez ici pour plus de détails

Camp d’été Patro d’Ottawa

Le centre communautaire francophone Patro d’Ottawa propose un camp d’été amusant pour les enfants de 4 à 11 ans et pour les adolescents (12 ans et plus) du 25 juin au 17 août 2018. Une différente thématique est proposée chaque semaine!

Cliquez ici pour plus de détails

Stage d’été Vox Théâtre

En partenariat avec le Centre d’excellence artistique de l’école secondaire De La Salle, Vox Théâtre propose un stage d’été de création où les jeunes auront l’occasion de vivre des expériences théâtrales et artistiques. Le stage aura lieu du 3 au 13 juillet 2018.

Cliquez ici pour plus de détails