Connexion

Depuis avril 2015, le CEPEO met à la disposition des organismes communautaires et de la communauté un système de demande de commandites en ligne.

Ce système comporte deux étapes:

  1. Le demandeur s’inscrit à titre d’organisme pour créer un compte (mot de passe et nom d’utilisateur). Cette étape vous demande des renseignements au sujet de votre organisme ou mouvement. Suite à votre demande de compte, vous allez recevoir un courriel de confirmation qui vous informe que votre demande est en traitement. Le délai est de 2 à 5 jours pour obtenir une réponse.
  2. Une fois votre demande de compte approuvée, nous vous inviterons à faire votre demande de commandite pour l’initiative en question. Encore une fois, lorsque vous allez soumettre votre demande, vous recevrez un courriel vous informant que votre demande de commandites est en traitement. Une fois analysée, vous recevrez un courriel vous informant que votre demande sera présentée au Conseil lors de la prochaine réunion ordinaire. Pour un horaire des rencontres du Conseil s.v.p. consulter le site internet du CEPEO sous l’onglet « Réunions du Conseil« .
[ultimatemember form_id=5303]