La garderie L’Arc-en-ciel de l’école l’Équinoxe remporte les honneurs!

PEMBROKE, le jeudi 17 septembre 2015 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) et l’école élémentaire et secondaire publique l’Équinoxe sont très heureux d’annoncer que le Centre éducatif l’Arc-en-ciel a été reconnu par le Comté de Renfrew pour la qualité de son programme.

 

L’établissement s’est vu remettre un certificat d’excellence par le Département des services sociaux reconnaissant le haut niveau de compétence du centre.

 

Selon le ITERS Quality Assurance Assesment, le centre éducatif  l’Arc-en-ciel de l’école élémentaire et secondaire publique l’Équinoxe dépasse les normes établies par le comté de Renfrew.

 

« Les enfants sont notre bien le plus précieux.  Je suis vraiment heureuse que le personnel du Centre éducatif  l’Arc-en-Ciel leur offre un environnement où il fait bon découvrir, jouer et apprendre.  Félicitation à toute l’équipe pour l’excellence du travail accompli.» souligne Édith Dumont, directrice de l’éducation du CEPEO.

 

Le Centre éducatif  l’Arc-en-ciel

 

Ouvert en 2008, le Centre éducatif l’Arc-en-ciel offre un environnement francophone de haute qualité à 10 bambins, 16 enfants d’âges préscolaires et accueille plus d’une vingtaine d’élèves dans son programme de jours prolongé parascolaire.

 

 

-30-

 

RENSEIGMENTS :

Delphine Denis

Responsable des relations médias,

Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario

Téléphone : 613 742-8960, poste 2020