Trois prix nationaux pour le Service des communications du CEPEO

OTTAWA, le mardi 20 octobre 2015 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est heureux d’annoncer que son Service des communications s’est distingué une fois de plus pour son excellence en communication lors du gala des Prix Bravo du Congrès annuel de l’Association canadienne des agents de communication en éducation (ACACE) à Charlottetown.

 

Trois prix décernés à l’équipe cette année:

 

Prix Distinction pour la campagne vidéo « Calins gratuits»,une initiative visant à tisser des liens avec la communauté et à promouvoir l’inclusion.

Prix Mérite pour le bulletin virtuel « Les lendemains du conseil », une initiative visant à offrir un compte rendu dynamique de chacune des rencontres mensuelles du Conseil.

 

Prix Mérite pour les «Créneaux d’excellence »,  qui sont des preuves de l’Excellence du CEPEO au niveau académique, environnemental, international, bien-être et inclusion et de la Petite enfance.

 

«Nous sommes honorés d’une telle reconnaissance de la part de grands spécialistes en communication. Voilà trois prix qui sont chaudement accueillis par le CEPEO et qui témoignent de l’excellence de notre personnel dans le secteur des communications en éducation.», a déclaré Édith Dumont, directrice de l’éducation.

 

Plus tôt cette année, le Service des communications du Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario a remporté le Golden Achievement Award pour sa campagne vidéo « Calins gratuits », ainsi que le Publication and Electronic Media Award pour sa campagne publicitaire 2014-2015, deux prix remis par le National School Public Relations Association (NSPRA).

 

– 30 –

 

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) offre le programme Éco-Responsable comprenant le programme ISO14000 pour les élèves, reconnu mondialement par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO); la norme ISO14001 qui spécifie les exigences relatives à un système de gestion environnemental des édifices et une politique environnementale. LE CEPEO dessert près de 14 000 élèves et compte 38 écoles élémentaires et secondaires de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

 

 

 

Renseignements

Delphine Denis,

Responsable des relations avec les médias

Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO)

T  613.742.8960 poste 2160 | C  delphine.denis@cepeo.on.ca

Partager: