TRANSPORT SCOLAIRE ANNULÉ

27 mars 2017
Le transport scolaire est annulé pour les régions de Pembroke. Les écoles demeurent ouvertes.

Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario

CAROLINE BISSON, AMBASSADRICE DU CEPEO

OTTAWA, le mardi 21 février 2017 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) était heureux de dévoiler, ce matin à l’école secondaire publique De La Salle, sa nouvelle ambassadrice : l’athlète paralympique et ex-De La Sallienne, Caroline Bisson. Caroline est un exemple de courage et de résilience.

Au cours des prochains mois, Caroline parcourra les écoles du CEPEO pour y rencontrer les élèves et leur raconter son histoire hors du commun à travers diverses conférences qui ont pour thèmes : la peur du vide, le sport paralympique, la résilience, l’adaptation au changement et le dépassement de soi. « Son courage, sa détermination et sa persévérance sauront inspirer », prédisent Linda Savard et Édith Dumont, respectivement présidente et directrice de l’éducation du CEPEO.

Caroline Bisson a connu beaucoup de succès aux derniers Jeux d’hiver à Sotchi, se classant parmi les meilleures au monde en biathlon. Elle se prépare maintenant en vue des prochains Jeux de PyeongChang. Une bannière à son effigie a été hissée, ce matin, au gymnase de l’é.s.p. De La Salle.

 

CarolineBisson

Les représentants du CEPEO en compagnie de Caroline Bisson et de ses parents

– 30 –

Écoles de choix, Conseil de choix. Agent rassembleur dans ses communautés scolaires, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) met ses experts en éducation au service de ses 14 500 apprenants dans ses 40 écoles inclusives. Fier d’animer les passions en français, il est un phare pour les francophones sur l’ensemble de son territoire, de Pembroke à Cornwall et de Trenton à Hawkesbury, en passant par Ottawa.

 Renseignements:
Alexandre Meloche Dorris, Responsable des relations avec les médias
T 613-742-8960 poste 2020 | C 613 747-3801 | C alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca

Partager: