LES FINALISTES AUX BÂTISSEURS D’EXCELLENCE SONT MAINTENANT DÉVOILÉS

OTTAWA, le lundi 27 avril 2016 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est fier de mettre en lumière ceux et celles qui cultivent les réussites et qui se dévouent au quotidien. Cette année, le CEPEO compte 11 finalistes aux Bâtisseurs d’excellence dans 4 catégories.

Le CEPEO est fier de vous présenter ceux et celles qui nous inspirent en cultivant les réussites, nos finalistes aux prix Bâtisseurs d’excellence 2016 sont :

Finalistes

Mme Linda Savard, présidente du Conseil, ainsi que Mme Édith Dumont, directrice de l’éducation, s’unissent pour offrir toutes leurs félicitations aux finalistes au nom des membres du Conseil et de toute la haute gestion du CEPEO pour cette reconnaissance bien méritée!

Les lauréats seront dévoilés lors du Gala de reconnaissance des Bâtisseurs d’excellence qui aura lieu le 27 mai prochain.

–30–

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le premier conseil scolaire au monde à offrir le programme ISO 14 000 pour les élèves et à recevoir la certification ISO 14 001, reconnue mondialement par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). LE CEPEO dessert près de 14 300 élèves et compte 38 écoles élémentaires, secondaires et pour adultes de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

Renseignements:
Alexandre Meloche Dorris| Agent des communications, responsable des relations avec les médias
T 613-742-8960 poste 2020 | C 613 747-3801 | C alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca