Madame Karina Potvin remporte le prix « Femmes chefs de file en développement communautaire »!

OTTAWA, le vendredi 11 mars 2016 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario et l’école secondaire publique Louis-Riel tiennent à féliciter Madame Karina Potvin, enseignante responsable de la réussite et intervenante de la politique d’aménagement linguistique à l’é.s.p. Louis-Riel, lauréate du prix « Femmes chefs de file en développement communautaire » ! Ce prix est remis annuellement par la ministre responsable de la Condition féminine de l’Ontario à des femmes et des jeunes filles à travers la province en reconnaissance de leur leadership en développement communautaire.

Ce matin, Karina Potvin s’est vu remettre ce magnifique prix en guise de reconnaissance pour sa passion indéfectible, son dévouement inébranlable ainsi que pour l’impact positif de sa contribution dans son école et dans toute sa communauté.

Autant dans le cadre de son travail que dans sa vie personnelle, Mme Potvin s’implique ardemment dans de nombreuses initiatives visant la jeunesse franco-ontarienne et partage sa passion pour l’activité physique auprès des jeunes en investissant temps et énergie dans l’entrainement de diverses équipes sportives.

Le CEPEO est très fier de pouvoir compter sur une enseignante qui incarne avec autant de passion et dévouement la fierté franco-ontarienne.

Mme Linda Savard, présidente du Conseil, ainsi que Mme Édith Dumont, directrice de l’éducation, s’unissent pour offrir toutes leurs félicitations à Mme Potvin au nom des membres du Conseil et de toute la haute gestion du CEPEO pour cette reconnaissance bien méritée!

Félicitations Mme Potvin, mais surtout, merci de faire rayonner la francophonie auprès des membres de la communauté d’Orléans et, à plus grande échelle, de tout l’Ontario.

–30 –

 

karina2

Sur la photo : Mme Karina Potvin, récipiendaire du prix « Femmes chefs de file en développement communautaire » et Mme Marie-France Lalonde, députée provinciale d’Ottawa – Orléans

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le premier conseil scolaire au monde à offrir le programme ISO 14 000 pour les élèves et à recevoir la certification ISO 14 001, reconnue mondialement par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). LE CEPEO dessert près de 14 300 élèves et compte 38 écoles élémentaires, secondaires et pour adultes de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

Renseignements:
Alexandre Meloche Dorris| Agent des communications, responsable des relations avec les médias
T 613-742-8960 poste 2020 | C 613 747-3801 | C alexandre.meloche-dorris@cepeo.on.ca

Partager: