Du 2017-02-24 00:00 au 2017-02-24 17:00
Vendredi le 24 février 2017, le transport scolaire est annulé pour les écoles à Pembroke en raison de la pluie verglaçante soutenue qui devrait tomber tôt cet après-midi. Les écoles demeurent ouvertes.
Certains parcours du secteur Arnprior vers Ottawa sont annulés, s.v.p. vérifier la liste sous l'onglet "Retards d'autobus" sur le site http://transportscolaire.ca/

Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario

MISE À JOUR : Sécurité dans les écoles du CEPEO

OTTAWA, le jeudi 8 octobre 2015 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) souhaite faire une mise à jour à ses communautés en cette période de grève du zèle menée par le Syndicat canadien de la Fonction publique (SCFP).

Avec les mesures de grève du zèle entreprises par le SCFP, certaines tâches ne sont plus effectuées, notamment le verrouillage et le déverrouillage des portes d’entrées. Toutefois, les écoles du CEPEO sont toujours sécuritaires pour nos élèves puisque le mécanisme de verrouillage et de déverrouillage des portes de nos écoles est automatisé et ne nécessite aucune intervention de notre personnel.

Ainsi, le CEPEO peut garantir la sécurité des élèves en tout temps avec son système automatisé déployé dans tous ses services de garde, ses écoles élémentaires et ses écoles secondaires.

Le CEPEO va continuer à assurer une veille quant à l’évolution des négociations et avisera le plus vite possible si la situation devait avoir un impact sur la vie scolaire régulière de ses élèves.