Nouvelles

L’école élémentaire publique Madeleine-de-Roybon et l’école secondaire publique Mille-Îles inaugurent les nouvelles infrastructures de leur école


KINGSTON, 1er octobre 2012 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO), les membres de la direction de l’école élémentaire publique Madeleine-de-Roybon, de l’école secondaire publique Mille-Îles et de la Garderie éducative sont heureux d’inviter les médias à la cérémonie d’inauguration du nouveau complexe écolier situé au72, avenue Gilmour à Kingston le jeudi 4 octobre 2012 à 10 h 30.

 

Le nouvel édifice, qui héberge les élèves et le personnel de l’école élémentaire publique Madeleine-de-Roybon et  de l’école secondaire publique Mille-Îles depuis le 16 avril dernier, abrite de grandes salles de classe modernes munies de tableaux interactifs, un grand gymnase multifonctionnel avec une climatisation respectueuse de l’environnement, une bibliothèque, un laboratoire informatique ainsi qu’un nouveau débarcadère et un service de garde préscolaire et parascolaire pouvant accueillir une quarantaine d’enfants.

 

  • Quoi :         Inauguration du nouveau complexe écolier de l’école élémentaire publique 
                         Madeleine-de-Roybon, l’école secondaire publique Mille-Îles et la Garderie 
                         éducative de Kingston.

 

  • Quand :     Le jeudi 4 octobre 2012 de 10 h 30 à 12 h

 

  • Où :             École élémentaire publique Madeleine-de-Roybon et école secondaire      
                         publique Mille-Îles 72, avenue Gilmour à Kingston

 

Les médias qui souhaitent assister à la cérémonie inauguratrice de l’école sont priés de communiquer avec Mylène Slythe, agente des communications du CEPEO au 613-715-0663.

 

- 30 –

 

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le seul conseil scolaire en Amérique du Nord à offrir le programme ISO14000 pour les élèves reconnu mondialement par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). Le CEPEO intègre aussi actuellement à ses pratiques la norme ISO14001 qui spécifie les exigences relatives à un système de gestion environnemental. LE CEPEO dessert plus de 12 400 élèves et compte 38 écoles élémentaires et secondaires de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

 

Renseignements :

Mylène Slythe, Agente des communications du CEPEO

Téléphone : 613.715.0663
Courriel : mylene.slythe@cepeo.on.ca







Langue / Language Choisissez votre langue