Nouvelles

La concentration sports de l’école secondaire publique Le Sommet s’associe avec l’équipe de hockey junior locale


HAWKESBURY, le 5 octobre 2012 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) et les membres de la direction de l’école secondaire publique Le Sommet convient les médias afin d’annoncer le récent partenariat conclu entre l’entraîneur et propriétaire du club junior A de Hawkesbury, monsieur Shawn Anderson, et l’enseignante responsable de la concentration sports, madame Andréanne Thibault.

Monsieur Anderson a accepté de parrainer les élèves de la concentration sports de l’école secondaire publique Le Sommet avec ses joueurs. Ceux-ci deviendront les mentors des jeunes étoiles en devenir et les épauleront dans leurs parcours scolaire et sportif.

  • Quoi : Association entre la concentration sports de l'école secondaire publique Le Sommet et l'équipe de hockey junior A les Hawks de Hawkesbury.
  • Quand : Le mercredi 10 octobre à 10 h.
  •  : À l'Agora de l'école secondaire publique Le Sommet, au 894 boulevard Cécile à Hawkesbury.

Les médias qui souhaitent assister sont priés de communiquer avec Mylène Slythe, agente des communications du CEPEO au 613-715-0663.

- 30 –

 

française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien. Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le seul conseil scolaire en Amérique du Nord à offrir le programme ISO14000 pour les élèves reconnu mondialement par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). Le CEPEO intègre aussi actuellement à ses pratiques la norme ISO14001 qui spécifie les exigences relatives à un système de gestion environnemental. LE CEPEO dessert plus de 12 400 élèves et compte 38 écoles élémentaires et secondaires de langue


Renseignements :

Mylène Slythe, Agente des communications du CEPEO

Téléphone : 613.715.0663
Courriel : mylene.slythe@cepeo.on.ca







Langue / Language Choisissez votre langue