AVIS AUX MÉDIAS : Deuxième vitrine annuelle pour L’Impact de Montréal au Dôme de l’école secondaire publique Louis-Riel

OTTAWA, le 29 NOVEMBRE 2012 – À l’occasion de la deuxième vitrine annuelle du Programme sports-études de l’École secondaire publique Louis-Riel en partenariat avec Parmar Sports Training, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO)  invite les médias et le grand public au match de repérage du dépisteur de l’Académie de l’Impact de Montréal, Jean-Yves Grenouillat le lundi 3 décembre 2012 à 12 h 30.

L’objectif de ce partenariat est de donner aux jeunes de notre région la chance de démontrer leur savoir-faire et de se faire offrir l’opportunité de s’entraîner avec l’académie d’un club professionnel. De plus, l’analyste et consultant spécialisé en soccer et agent professionnel de la FIFA de World E11, Michael Hartwell, sera également présent et animera une présentation sur le rôle de l’agent dans la carrière d’un jeune athlète.

Le match de l’an dernier a permis à trois joueurs ottaviens de la cuvée de 2005-2006 de se faire repérer : ils se préparent présentement à partir pour Montréal en janvier 2013.

 

QUOI :           Match de repérage pour L’Académie de l’Impact deMontréal

QUAND :        Le lundi 3 décembre 2012 à 12 h 30

OÙ :                Le Dôme de l’École secondaire publique Louis-Riel, 1659 Ch Bearbrook, Ottawa, ON, K1B 4N3

  

– 30 –


Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le seul conseil scolaire en Amérique du Nord à offrir le programme ISO14000 pour les élèves reconnu mondialement par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). Le CEPEO intègre aussi actuellement à ses pratiques la norme ISO14001 qui spécifie les exigences relatives à un système de gestion environnemental. LE CEPEO dessert plus de 12 400 élèves et compte 38 écoles élémentaires et secondaires de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

 

Renseignements :

Marilyne Guèvremont, Chef des communications
Téléphone : 613-742-8960 poste 2160
Courriel : marilyne.guevremont@cepeo.on.ca