AVIS AUX MÉDIAS: Le CEPEO inaugure le nouveau complexe de l’école élémentaire publique Michaëlle-Jean

OTTAWA, le 18 octobre 2013 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) et l’école élémentaire publique Michaëlle-Jean sont heureux d’inviter les médias à l’inauguration officielle du nouveau complexe d’agrandissement de l’école élémentaire publique Michaëlle-Jean, à Barrhaven.

 

La cérémonie d’inauguration se déroulera au gymnase de l’école ce  lundi 21 octobre 2013 à compter de 10 h. Les invités pourront également visiter les nouvelles  installations.

 

Date : Le lundi 21 octobre 2013

 

Heure : 10 h

 

Lieu : Gymnase de l’école élémentaire publique Michaëlle-Jean

11, promenade Claridge, Ottawa (secteur Barrhaven)

 

Depuis son ouverture en 2006, l’école élémentaire publique Michaëlle-Jean a observé la croissance d’effectifs la plus rapide de toutes les écoles du CEPEO passant de 151 à 558 élèves, ce qui constitue une augmentation de 269.5 % en six ans.

 

Le complexe d’agrandissement ajoute 14 salles de classes, sur deux étages, à l’école.

 

– 30 –

 

 

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le seul conseil scolaire en Amérique du Nord à offrir le programme ISO14000 pour les élèves reconnu mondialement par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). Le CEPEO intègre aussi actuellement à ses pratiques la norme ISO14001 qui spécifie les exigences relatives à un système de gestion environnemental. LE CEPEO dessert près de 13 800 élèves et compte 38 écoles élémentaires et secondaires de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien. Écoles de choix, Conseil de choix.

 

Renseignements :

Mylène Laurin-Slythe, Agente des communications

Téléphone : 613-715-0663

Courriel : mylene.slythe@cepeo.on.ca

                          

Partager: