Changement au sein de la direction à l’école élémentaire publique Nouvel Horizon à Hawkesbury

OTTAWA (le 22 décembre 2011) – Suite à la réunion du conseil du 20 décembre 2011, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) a approuvé le prêt de service de la directrice de l’école élémentaire publique Nouvel Horizon à Hawkesbury, Madame Manon Provost, au Centre Jules-Léger à Ottawa.  Madame Provost occupera le poste de Directrice d’école, programme pour les élèves ayant des difficultés d’apprentissage.  Cechangement s’effectuera à compter du 30 janvier 2012.

Monsieur Paul Parisien remplacera Madame Provost dans le rôle de direction à l’école élémentaire publique Nouvel Horizon.

« La qualité de notre personnel est l’une des grandes forces du CEPEO.  Avec leurs diverses expériences et leur ferme engagement, ces nominations sauront exercer leur leadership et contribuer de façon concrète au bon fonctionnement de nos écoles et de l’éducation en Ontario, » a affirmé le directeur de l’éducation, M. François Benoit.

Le Centre Jules-Léger assure la prestation de services aux conseils scolaires de langue française de l’Ontario ainsi qu’aux familles francophones qui ont des enfants en difficulté d’apprentissage, qui sont sourds ou malentendants, qui sont aveugles ou en basse vision ou qui sont sourds et aveugles.

-30-

Un passeport sans limites pour un monde meilleur. Fier d’être à l’avant-garde dans le domaine de l’éducation, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO), récipiendaire du prix Coup de cœur 2011 pour son esprit de développement durable dans le cadre du concours des Prix d’excellence du Regroupement des gens d’affaires de la capitale nationale (RGA), dessert plus de 12 400 élèves et compte 37 écoles élémentaires et secondaires de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

Renseignements :

Marilyne Guèvremont
Chef des communications
Téléphone : 613-742-8960, poste 2160
Courriel : marilyne.guevremont@cepeo.on.ca

Partager: