Du 2017-02-24 00:00 au 2017-02-24 17:00
Vendredi le 24 février 2017, le transport scolaire est annulé pour les écoles à Pembroke en raison de la pluie verglaçante soutenue qui devrait tomber tôt cet après-midi. Les écoles demeurent ouvertes.
Certains parcours du secteur Arnprior vers Ottawa sont annulés, s.v.p. vérifier la liste sous l'onglet "Retards d'autobus" sur le site http://transportscolaire.ca/

Conseil des écoles publiques de l'Est de l'Ontario

Invitation à une porte ouverte pour souligner l’ouverture des nouveaux locaux de l’école élémentaire publique Madeleine-de-Roybon, l’école secondaire publique Mille-Îles et la Garderie éducative de Kingston!

KINGSTON, le 11 avril 2012 — Les membres de la direction de l’école élémentaire publique Madeleine-de-Roybon, de l’école secondaire publique Mille-Îles et de la Garderie éducative sont fiers d’accueillir les médias, le voisinage et la communauté scolaire au nouveau complexe écolier du CEPEO à Kingston! Venez visiter le nouvel emplacement au 72, avenue Gilmour à Kingston le samedi 14 avril 2012 de 10 h à 14 h.

Pendant la porte ouverte, les médias, les membres du public et la communauté scolaire pourront visiter les nouveaux locaux et casser la croûte avec un barbecue.

Les élèves de l’école élémentaire publique Madeleine-de-Roybon, de l’école secondaire publique Mille-Îles et de la garderie éducative de Kingston auront l’occasion de s’installer dans leur nouveau complexe écolier dès le lundi 16 avril 2012.

  • QUOI : Porte ouverte pour le nouveau complexe écolier de l’école élémentaire publique Madeleine-de-Roybon, l’école secondaire publique Mille-Îles et la Garderie éducative de Kingston.
  • QUAND : Le samedi 14 avril 2012 de 10 h à 14 h
  • OÙ : 72, avenue Gilmour à Kingston

Les médias qui souhaitent assister à la porte ouverte sont priés de communiquer avec Marilyne Guèvremont du service des communications au 613-295-4988.

-30-

ÉCOLES DE CHOIX, CONSEIL DE CHOIXFier d’être à l’avant-garde dans le domaine de l’éducation, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO), récipiendaire du prix Coup de cœur 2011 pour son esprit de développement durable dans le cadre du concours des Prix d’excellence du Regroupement des gens d’affaires de la capitale nationale (RGA), dessert plus de 12 400 élèves et compte 38 écoles élémentaires et secondaires de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

Partager: