La tournée de sensibilisation à la santé mentale « Branché sur le positif » à l’école secondaire publique L’Héritage à Cornwall!

CORNWALL, le mercredi 4 février 2015  – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) et l’école secondaire publique L’Héritage sont heureux de vous convier à l’événement « Branché sur le positif ». Cette initiative du CEPEO propose des ateliers afin de sensibiliser les membres de ses communautés aux réalités de la santé mentale, leur offrir des pistes d’interventions et leur présenter les services disponibles.

 

QUOI : Tournée de sensibilisation à la santé mentale « Branché sur le positif »

 

QUAND : Le mercredi 11 février à compter de 17 h 30

 

 : École secondaire publique l’Héritage | 1111, chemin Montréal, Cornwall

 

Cliquez ici pour consulter la liste et l’horaire des ateliers 

Les médias qui désirent assister à la rencontre peuvent le faire en confirmant leur présence à l’adresse : delphine.denis@cepeo.on.ca.

– 30 –

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le premier conseil scolaire au monde à être certifié ISO 14001 et offrant la certification ISO 14000 pour les élèves reconnue par les Nations Unies et l’UNESCO. Le CEPEO dessert près de 14 000 élèves et compte 38 écoles élémentaires, secondaires et pour adultes de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

 

Renseignements :

Delphine Denis,

Responsable des relations avec les médias

Téléphone : 613-742-8960 poste 2020

Cellulaire : 613-794-1236

delphine.denis@cepeo.on.ca

Partager: