Lancement du nouveau calendrier « Le Trajet de l’autisme »

(OTTAWA, le 13 février 2012) — L’école secondaire publique De La Salle et le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) sont fiers d’inviter la communauté et les médias à prendre part au lancement du nouveau calendrier 2012, « Le trajet de l’autisme », le lundi 13 février, 2012.

Offert gratuitement à la population, ce calendrier ayant connu un grand succès en 2011, aspire à faciliter l’identification des personnes ayant des troubles du spectre de l’autisme (TSA) et accélérer leur prise en charge grâce aux nombreux services de la région.

C’est grâce à la participation des 123 élèves du CEPEO ayant un TSA, à la collaboration de trois principaux partenaires : les intervenants en TSA du CEPEO; Autisme Ontario; la Société franco-ontarienne de l’autisme et de plusieurs autres organismes qui offrent des services aux personnes ayant un TSA que ce projet voit le jour.

Le lancement du calendrier aura lieu à l’école secondaire publique De La Salle à partir de 16 h le lundi 13 février prochain. Les invités pourront admirer les œuvres d’art et un petit spectacle des élèves ayant un TSA.

Lancement du nouveau calendrier 2012 « Le trajet de l’autisme »
Quand: Lundi 13 février 2012 de 16 h à 18 h 30
Où: École secondaire publique De La Salle, 501, ancienne rue St-Patrick, Ottawa

Pour plus d’information en ce qui concerne la mise en place du projet, vous pouvez consulter le site web www.tsacepeo.wordpress.com.

-30 –

Renseignements :
Marilyne Guèvremont
Chef des communications du CEPEO
Téléphone : 613-295-4988
Courriel : marilyne.guevremont@cepeo.on.ca