Le CEPEO annonce la nomination de Stephan Groleau au poste de directeur des services techniques

OTTAWA, le 14 janvier 2013 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est fier d’annoncer la nomination de M. Stephan Groleau au poste de directeur des services techniques.

M. Groleau se joint au CEPEO avec plus de vingt ans d’expérience dans le domaine de la gestion de projets de construction et la gestion des immobilisations. Il a été responsable de la construction et de la gestion d’importants projets de type commercial, industriel et résidentiel à travers le Canada.

« Nous sommes heureux d’annoncer cette nomination aujourd’hui. Avec sa vaste expérience en gestion, son expertise technique  ainsi que ses qualités personnelles, M. Groleau sera un atout important au CEPEO, dans le cadre de la mise en œuvre du plan des immobilisations et la vision à long terme des installations du CEPEO, » affirme Mme Édith Dumont, directrice de l’éducation et secrétaire-trésorière au CEPEO.

« Je suis très emballé de saisir cette opportunité professionnelle stimulante et de me joindre à la grande famille du CEPEO. J’ai hâte de me mettre au travail et de contribuer aux succès du CEPEO,» a déclaré M. Groleau.

M. Groleau entre en fonction à compter du 14 janvier 2013.

-30-

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en gestion environnemental, le Conseil  des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le seul conseil scolaire en Amérique du Nord à offrir le programme ISO14000pour les élèves reconnu par les Nations Unies et à intégrer à ses pratiques la norme ISO 14001 qui spécifie les exigences relatives à un système de management environnemental. LE CEPEO dessert plus de 12 400 élèves et compte 38 écoles élémentaires et secondaires de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

Renseignements :

Marilyne Guèvremont
Chef des communications du CEPEO
Téléphone : 613.742.8960, poste 2160
Courriel : marilyne.guevremont@cepeo.on.ca

Partager: