L’école élémentaire publique De la Rivière Castor inaugure le premier centre éducatif du CEPEO dans Prescott-Russell!

Ottawa, le mardi 3 juin 2014 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) ainsi que l’école élémentaire publique De la Rivière Castor à Embrun sont heureux de vous convier à l’inauguration officielle du premier centre éducatif du CEPEO dans la région de Prescott-Russell.

 

Le Centre éducatif qui a ouvert ses portes en janvier dernier, accueille de nombreux enfants dans de tous nouveaux locaux adaptés. Dans un effort d’offrir la meilleure éducation publique de langue française qui soit, le CEPEO intègre désormais à ses services de garde et ses programmes de jour avant et après l’école, le programme d’apprentissage pour jeunes enfants.

 

QUOI
Inauguration du Centre éducatif De la Rivière Castor

 

OU
École élémentaire publique De la Rivière Castor
100, rue Maheu, Embrun
Ottawa, Ontario

QUAND
Le jeudi 5 juin 2014 à 10 h

 

Les médias qui désirent prendre part à cet événement sont priés de communiquer avec Catherine Labrèche au 613 742-8960, poste 2066.

 

– 30 –

 

 

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le seul conseil scolaire en Amérique du Nord à offrir le programme ISO14000 pour les élèves reconnu mondialement par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). Le CEPEO intègre aussi actuellement à ses pratiques la norme ISO14001 qui spécifie les exigences relatives à un système de gestion environnemental. LE CEPEO dessert près de 13 000 élèves et compte 38 écoles élémentaires et secondaires de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

 

Renseignements :

Marie-France Gaumont

Directrice des communications

Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario

Téléphone : 613-742-8960, poste 2160

Courriel : marie-france.gaumont@cepeo.on.ca