L’école élémentaire publique Michaëlle-Jean accueille une chorale du New Jersey

L’école élémentaire publique Michaëlle-Jean accueille une chorale du New Jersey

Ottawa, le 29 mai 2013 – C’est avec fierté que l’école élémentaire publique Michaëlle-Jean accueille le ‘Newark Boys Choir School’  pour un concert à la communauté scolaire le jeudi 30 mai prochain à 14 h.

Dans le cadre de la finale du concert, la chorale de l’école Michaëlle-Jean unira sa voix à celle du ‘Newark Boys Choir School’!

 

QUOI :      Concert  du ‘Newark Boys Choir School à l’école élémentaire publique Michaëlle-Jean

 

 :          École élémentaire publique Michaëlle-Jean

                 11, promenade Claridge à Barrhaven

  

QUAND :   Jeudi 30 mai 2013 à 14 h

 

Le ‘Newark Boys Choir School’ du New Jersey a été fondé en 1969. Cette école indépendante à concentration académique et musicale accueille des garçons de la 4e à la 8e année. Le ‘Newark Boys Choir School a offert des prestations dans plus de 15  pays différents à travers le monde.

 

– 30 –

 

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le seul conseil scolaire en Amérique du Nord à offrir le programme ISO14000 pour les élèves reconnu mondialement par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). Le CEPEO intègre aussi actuellement à ses pratiques la norme ISO14001 qui spécifie les exigences relatives à un système de gestion environnemental. LE CEPEO dessert près de 13 000  élèves et compte 38 écoles élémentaires et secondaires de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

 

Renseignements :

Catherine Labrèche, étudiante au Service des communications

Téléphone : 613-742-8960 poste 2066

Courriel : communications@cepeo.on.ca