L’école secondaire publique Le Sommet se mobilise avec « La Marche pour Naomi »

Ottawa – (le 24 mai 2011) – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) ainsique l’école secondaire publique Le Sommet invitent les médias et la communauté à venirprendre part à une marche pour célébrer la vie de Naomi Théoret, une élève de l’école qui estdécédée en janvier dernier lors d’un accident de la route. Naomi faisait partie du programmeSports-Études au Sommet et était appréciée de tous. Ce fut une grande perte pour l’importante communauté étudiante.

La marche de 5km, qui aura lieu le 26 mai prochain dès 10 h, s’ensuivra d’un dîner barbecuedans la cour de l’école vers 11 h. L’ensemble des cinq cents élèves de l’école Le Sommetparticiperont à l’évènement, qui a également pour but d’amasser des fonds afin de créer unebourse d’études qui sera remise à un ou une élève méritant de l’école à la fin de l’année.

De plus, veuillez noter que le groupe de musique franco-ontarien AkoufèN sera présent lors dubarbecue et présentera son spectacle devant tous les marcheurs réunis en l’honneur de Naomi.

Date: le jeudi 26 mai 2011

Lieu: École secondaire publique Le Sommet – 894, boul. Cécile à Hawkesbury

Départ de l’école: 10 h du matin

– 30 –

Renseignements :

Mylène Slythe
Agente des communications
Téléphone : 613-742-8960, poste 2023
{mailto address= »mylene.slythe@cepeo.on.ca » encode= »javascript »}