Madame Marilyne Guèvremont nommée Chef des communications du CEPEO

OTTAWA (30 novembre 2010) – Les membres du Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) sont heureux d’annoncer l’embauche de Mme Marilyne Guèvremont comme nouvelle Chef des communications.

OEuvrant dans le domaine des communications depuis plus de quinze ans, Mme Guèvremont a agi à titred‘agente des médias et chef des Services d’information et des médias par intérim pendant sept ans ausein du Bureau du secrétaire du gouverneur général. Dans le cadre de ses différentes fonctions, MmeGuèvremont a cumulé les responsabilités de porte-parole de Rideau Hall, élaborant et mettant en oeuvredes stratégies et plans de communication pour le bureau, ainsi que d’attachée de presse du gouverneurgénéral, l’accompagnant lors de visites régionales et internationales.

Elle a plus récemment occupé le poste de directrice des Relations avec les médias au sein du Servicecorrectionnel Canada, gérant une équipe de spécialistes chargés de la mise en oeuvre du programme del’Agence en cette matière.

Journaliste de formation, Mme Guèvremont détient un baccalauréat spécialisé en sciences politiques etcommunication de masse ainsi qu’un diplôme d’études supérieures en journalisme.

« C’est dans un esprit d’enthousiasme que j’entame mon nouveau rôle au CEPEO, de dire MmeGuèvremont. Celui-ci représente une excellente occasion de tirer avantage des diverses fonctions que j’aicumulées au cours des quinze dernières années afin de bâtir une infrastructure de communication solidepour le CEPEO. »

« Nous sommes très heureux d’accueillir Mme Guèvremont au sein de l’équipe des communications du CEPEO, a pour sa part souligné le directeur de l’éducation, M. François Benoit. Possédant uneimpressionnante fiche de route, nous sommes confiants que Mme Guèvremont fera preuve d’innovation etde leadership au sein tant du CEPEO que de la communauté que nous desservons. »

Mme Guèvremont assumera le poste de Chef des communications à compter du 10 janvier 2011.

-30-

Renseignements :

François Benoit
Directeur de l’éducation
Téléphone : 613-742-8960, poste 2201