Nominations au sein du CEPEO

OTTAWA (le vendredi 7 octobre 2011) – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est fier d’annoncer la nomination de Madame Chanda Hutt à la direction adjointe intérimaire de l’école élémentaire publique Des Sentiers à Orléans.

 

C’est la toute première fois que l’école élémentaire publique Des Sentiers accueille une direction adjointe et ce, suite à une augmentation de ses effectifs. Madame Hutt entreprend ses nouvelles fonctions le vendredi 7 octobre 2011.

 

  « En tant qu’experts gestionnaires et pédagogues, les personnes à la direction et à la direction adjointe  des écoles du CEPEO sont des professionnels extrêmement compétents qui se démarquent par leur leadership, leur engagement et leur dévouement. Cette nouvelle nomination ajoutera certainement à la réussite des élèves et au bon fonctionnement de l’école Des Sentiers », a affirmé le directeur de l’éducation, François Benoit.

  

-30-

Un passeport sans limites pour un monde meilleur. Fier d’être à l’avant-garde dans le domaine de l’éducation, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO), récipiendaire du prix Coup de cœur 2011 pour son esprit de développement durable dans le cadre du concours des Prix d’excellence du Regroupement des gens d’affaires de la capitale nationale (RGA), dessert plus de 12 400 élèves et compte 37 écoles élémentaires et secondaires de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien

  

Renseignements :

Marilyne Guèvremont
Chef des communications
Téléphone : 613-742-8960, poste 2160
Courriel : marilyne.guevremont@cepeo.on.ca