Première pelletée de terre pour le projet d’agrandissement de l’école élémentaire publique Kanata

OTTAWA, le mercredi 15 octobre 2014  – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) et l’école élémentaire publique Kanata sont heureux de vous convier à la première pelletée de terre en prévision d’un important projet d’agrandissement.

 

Afin d’offrir une éducation de haute qualité en langue française et de mieux desservir les communautés francophones en pleine effervescence du secteur de Kanata, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario fera l’ajout de 16 classes régulières, cinq classes multifonctionnelles et procédera à l’agrandissement de son Centre éducatif.

 

QUOI : Pelletée de terre pour l’agrandissement de l’école élémentaire publique Kanata

 

OÙ : École élémentaire publique Kanata | 1385, terrasse Halton, Kanata (Ontario) K2K 2P9

 

QUAND : Le mercredi 22 octobre de 11 h 30 à 12 h 30

 

*Un léger goûter sera servi sur place

 

 

Ceux et celles qui désirent assister à l’événement peuvent le faire en confirmant leur présence à l’adresse : delphine.denis@cepeo.on.ca .

 

– 30 –

 

 

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le premier conseil scolaire au monde à offrir le programme ISO 14 000 pour les élèves et à recevoir la certification ISO 14 001, reconnue mondialement par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). LE CEPEO dessert près de 14 000 élèves et compte 38 écoles élémentaires, secondaires et pour adultes de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

 

Renseignements :

Delphine Denis

Responsable des relations avec les médias

Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario

Téléphone : 613-742-8960, poste 2020

Courriel : delphine.denis@cepeo.on.ca