Quatre membres de l’équipe nationale de soccer, dont Christine Sinclair, rencontrent des élèves de l’École secondaire publique Louis-Riel

OTTAWA, le 3 décembre 2012 ─ Les membres de la direction de l’école secondaire publique Louis-Riel sont heureux d’annoncer que quatre athlètes de l’équipe nationale de soccer, dont la capitaine Christine Sinclair, Diana Matheson, Karina LeBlanc et Rhian Wilkinson,  viendront rendre visite aux élèves de l’École secondaire publique Louis-Riel. Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) profite de l’occasion pour inviter les membres des médias à se joindre à eux pour une rencontre entre les joueuses et les élèves du programme sports-études, le mercredi 5 décembre à 13 h 15.

L’équipe nationale de soccer féminine a remporté la médaille de bronze lors des derniers jeux Olympiques de Londres à l’été 2012.

Le programme sports-études à Louis-Riel est un programme rigoureux très reconnu en province où des jeunes athlètes de la région ont l’occasion de parfaire leur discipline sportive tout en poursuivant un programme académique du secondaire. 

  • QUOI : Rencontre entre les élèves de l’école secondaire publique Louis-Riel et quatre membres de l’équipe      nationale de soccer
  • QUAND : le mercredi 5 décembre entre 13 h 15 et 14 h 15
  • OÙ : École secondaire publique Louis-Riel – 1655, chemin Bearbrook, Gloucester

– 30 –

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le seul conseil scolaire en Amérique du Nord à offrir le programme ISO14000 pour les élèves reconnu mondialement par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). Le CEPEO intègre aussi actuellement à ses pratiques la norme ISO14001 qui spécifie les exigences relatives à un système de gestion environnemental. LE CEPEO dessert plus de 12 400 élèves et compte 38 écoles élémentaires et secondaires de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

Renseignements :

Mylène Slythe
Agente des communications
Téléphone : 613-742-8960 poste 2023
Courriel : mylene.slythe@cepeo.on.ca