Suivi – Information pour la famille Duffy

OTTAWA, le 28 février 2012 — Suite à la mort tragique de Thomas Duffy, élève à l’école secondaire publique Gisèle-Lalonde et de son père David Duffy, les membres de la grande famille du Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO), de l’association communautaire de Chapel Hill Sud d’Orléans ont mis des mesures d’appui en place pour venir en aide à la famille Duffy, dont la mère et la sœur de Thomas ainsi que de son frère cadet blessé dans l’accident tragique et élève à l’école élémentaire publique Le Prélude.

L’association communautaire de Chapel Hill Sud a donc créé un compte de banque en fidéicommis à la banque CIBC pour venir en aide à la famille. L’association et le CEPEO informent donc les membres de la communauté de la possibilité de faire un don pour aider la famille. Le don peut être fait à n’importe quelle succursale CIBC au Canada au numéro suivant : 01106-7992734.

Le CEPEO souhaite remercier les directions et le personnel des écoles Gisèle-Lalonde et Le Prélude pour leur appui aux communautés scolaires ainsi que du personnel des équipes d’intervention de crise qui épaulent les élèves pendant cette période difficile.

Encore une fois, le CEPEO offre ses plus sincères sympathies à la famille et leurs proches ainsi qu’aux communautés scolaires des écoles Gisèle-Lalonde et Le Prélude.

-30-

Renseignements :
Marilyne Guèvremont
Chef des communications, CEPEO
Téléphone : 613.742.8960, poste 2160
Courriel : marilyne.guevremont@cepeo.on.ca

Partager: