Une première pelletée de terre pour l’agrandissement de l’école élémentaire publique Cité Jeunesse en prévision de l’ouverture de son Centre éducatif!

Version imprimable
English version

 

Ottawa, le vendredi 25 avril 2014 – Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) en collaboration avec ses écoles de Trenton, l’école élémentaire publique Cité-Jeunesse et l’école secondaire publique Marc-Garneau, sont heureux de vous convier à la première pelletée de terre en prévision de l’ouverture d’un Centre éducatif à Trenton.

Le CEPEO procèdera à l’agrandissement de ses écoles de Trenton ajoutant ainsi plusieurs nouvelles places pour les enfants avant et après les heures de classes.

La pelletée de terre officielle aura lieu en la présence de plusieurs dignitaires du CEPEO ainsi que de nombreux partenaires ayant généreusement contribué au projet.

QUOI
Pelletée de terre pour l’agrandissement du Centre éducatif à Trenton


École élémentaire publique Cité Jeunesse
30, Avenue Fullerton, Trenton

QUAND
Le mardi 29 avril 2014 à 10 h

Les médias qui désirent être présents à l’évènement sont invités à communiquer avec le CEPEO le plus
tôt possible.

                                                                              – 30 –

Écoles de choix, Conseil de choix. Modèle en éducation et en gestion environnementale, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) est le premier conseil scolaire au monde à offrir le programme ISO 14 000 pour les élèves et à recevoir la certification ISO 14 001, reconnue mondialement par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO). LE CEPEO dessert près de 13 000 élèves et compte 38 écoles élémentaires et secondaires de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

Renseignements :
Marie-France Gaumont, Directrice des communications
Téléphone : 613-742-8960, poste 2160
Courriel : marie-france.gaumont@cepeo.on.ca