Une surprise amusante attend les élèves de l’école élémentaire Francojeunesse, pavillon maternelle-jardin, lundi matin !

Ottawa – (le 14 octobre 2011) Les quelques 180 élèves du pavillon maternelle-jardin de l’école élémentaire publique Francojeunesse seront accueillis lundi matin le 17 octobre avec leur toute première structure de jeux pour la cour d’école. Le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO) ainsi que le personnel de l’école élémentaire Francojeunesse invitent les médias à se joindre à eux pour capter la réaction des enfants lorsqu’ils pourront enfin jouer dans leur structure géante tant attendue!

 

Les élèves de la maternelle et du jardin ont aménagé dans le pavillon de l’école élémentaire publique Francojeunesse au 339, rue Wilbrod en janvier 2011.  À l’arrivée du beau temps en avril dernier, les élèves se rendaient au parc tous les jours puisqu’il n’y avait pas de structure de jeux dans la cour d’école.  Les parents, les enseignants et la direction ont donc créé un comité de reverdissement de la cour de récréation où ils ont amassé les fonds nécessaires afin d’obtenir une structure de jeux pour les élèves.

 

L’école tient à remercier les parents qui ont participé à l’aboutissement de ce merveilleux projet.

 

QUOI :             Dévoilement de la nouvelle structure de jeux

QUAND :         Lundi 17 octobre, 2011 à 9 h

OÙ :                 339, rue Wilbrod, Ottawa

 

-30-

 

Un passeport sans limites pour un monde meilleur. Fier d’être à l’avant-garde dans le domaine de l’éducation, le Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario (CEPEO), récipiendaire du prix Coup de cœur 2011 pour son esprit de développement durable dans le cadre du concours des Prix d’excellence du Regroupement des gens d’affaires de la capitale nationale (RGA), dessert plus de 12 400 élèves et compte 37 écoles élémentaires et secondaires de langue française réparties sur tout le territoire de l’Est ontarien.

 

Renseignements:

Marilyne Guèvremont
Chef des communications
Téléphone: 613-742-8960, poste 2160
Courriel : marilyne.guevremont@cepeo.on.ca

 

Partager: